Place à la couleur et à la bonne humeur ! 😁🌈
Pour leur réouverture, les lieux de vie doivent tout particulièrement porter leur attention sur l’ambiance. Il s’agit de créer une atmosphère propice à la détente et au plaisir de consommer en toute sécurité. La couleur est un excellent moyen d’immersion et de ré-enchantement !
L’Agence Emocio propose un concept vitaminé et anti morosité, un moment de partage et d’expression qui redonne le sourire aux familles. ☺ Un événement haut en couleurs qui a su apporter joie et gaieté aux visiteurs du centre commercial Aushopping Bordeaux Lac.
🧐 Le saviez-vous ?
Certaines couleurs évoquent des émotions et influencent le comportement d’achat des visiteurs.
👉 80% des consommateurs pensent que la couleur est responsable de la reconnaissance de la marque ou de l’enseigne.
Les experts notent par exemple comment le rouge éveille l’intégralité de nos sens et nous invite à l’action. Il est souvent associé aux enseignes de food pour stimuler l’appétit et créer de l’urgence.
Inscrivez-vous pour lire la suite de l'article!