Actus Retail

Événements

Home

22 juin 2021

Blue World – l’Edutainment pour lier enjeux RSE et divertissement

Les lieux de retail renforcent leur engagement pour soutenir les nouveaux enjeux citoyens ! Ils s’inscrivent dans une approche sociétale, mais pas que,  avec le développement de nombreux projets autour de la RSE. L’agence Emocio et la foncière Nhood France ont choisi l’angle environnemental avec un événement sur le thème de la protection des fonds marins. Bienvenue à « Blue World », une approche ludique et éducative appelée « edutainment », qui allie sensibilisation, jeux et nouvelles technologies.

 

La RSE et les foncières, une histoire qui ne date pas d’hier

Goodies recyclés, communication digitale renforcée, ruches sur les toits, jardins partagés, certification BREEAM, seconde main, up-cycling… Les initiatives se sont multipliées pour répondre à ces enjeux environnementaux pour lesquels les foncières sont attendues.

Pour Nhood France, « L’immobilier n’est pas immobileIl doit générer un triple impact positif : people-planet-profit[1] »...

Inscrivez-vous pour lire la suite de l'article!

Alix DEGROS Écrit par :
Alix DEGROS

Sur le même sujet ...

Restez connecté !

  • LinkedIn
  • YouTube

Tenez vous au courant