Westfield La Part Dieu poursuit son engagement en faveur d’une mode réinventée et responsable à travers « le Vide Dressing La Part-Dieu ». Un événement mode engagé et solidaire qui fait la part belle à la seconde main tout en soutenant les retaileurs du Centre.
Le marché de la seconde main est une économie en plein boom, « le secteur de la revente devrait connaître une croissance 11 fois plus rapide d’ici 2025 que le secteur de vente d’articles neufs[1] ». A travers ce vide dressing engagé et participatif, le Centre démontre qu’il est possible de prendre une place dans cette tendance sociétale, de booster le trafic de ses enseignes tout en nouant des partenariats RSE forts avec des associations.
Un concept RSE mode & engagé avec la Fondation HCL
Du 17 au 25 septembre dernier, les visiteurs du Centre Commercial La Part-Dieu ont pu découvrir l’événement « Vide Dressing La Part-Dieu ». Un vide dressing participatif façon pop-up store, dans lequel les visiteurs ont été invités à déposer les vêtements qu’ils souhaitent vendre… ou à acheter ceux des autres visiteurs en seconde...
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