Comment valoriser le laps de temps entre deux commercialisations dans les boutiques de nos Centres commerciaux ?
Une problématique qui se pose dans tout lieu de retail un jour ou l’autre…alors aujourd’hui on vous explique comment voir le verre à moitié plein ! Pour éviter l’effet de communication générique et faire vivre le lieu, certains acteurs du retail font le pari de transformer ces espaces libres en opportunités ! Un pari relevé récemment par Emocio via la création d’une offre Retailtainment éphémère : un espace de jeu unique et immersif, idéal dans une stratégie Drive to Mall !
Retour sur un escape Game dépaysant & digital conçu tout spécialement pour le centre La Praille à Genève !
Destination immersion et motif de revisite
En attendant l’arrivée prochaine de leur nouvelle enseigne, le centre La Praille a pris le parti de créer un lieu d’exception expérientiel au cœur de son espace. Un escape game éphémère et fun qui renouvelle l’offre loisir pour toujours plus d’attractivité ! Un moyen malin d’allonger le temps de visite et de recruter de nouve...
Inscrivez-vous pour lire la suite de l'article!