2020… une année pour le moins inattendue. Nous qui avions tant l’habitude de vous parler bouleversements, mutations et révolutions dans le monde du retail. Voilà que le contexte sanitaire mondial à lui aussi, troublé nos habitudes.
Le monde du retail non alimentaire s’est arrêté du jour au lendemain. Littéralement. Et pourtant par bribes, le dégel. Morceaux par morceaux, avec précautions et sur la pointe des pieds, nos habitudes sociales et notre vie économique reprennent. Comment les foncières et les Centres Commerciaux peuvent-ils optimiser ce réveil ? Comment allier précautions et retour à des ambitions économiques ? Comment combiner protection et trafic ? Lumière sur une période clé pour le secteur du retail, antichambre de la rentrée et des enjeux 2021.
Une phase de réassurance terminée
Au delà d’une crise sanitaire sans précédent, la COVID 19 à entraîné une crise majeure de la consommation. En effet “31% des français ont réalisé des coupes dans leurs budgets, alors que 34% d’entre eux affirment être beaucoup plus regardants sur leurs d... Inscrivez-vous pour lire la suite de l'article!