Multiplication des offres de loisirs, développement des boutiques selon une logique UX, œuvres d’arts disséminées, happenings culturels réguliers… Les Centres Commerciaux développent des trésors d’imagination pour devenir de véritables lieux de destination à la journée, à la fois ludiques, pratiques, beaux… et gourmands !
Intensifier et diversifier l’offre restauration un atout indispensable
Les Centres Commerciaux ont placé la restauration et son développement en axe stratégique et majeur de développement. Ceci n’étant pas un hasard lorsque l’on sait qu’« aujourd’hui, la restauration représente 10 à 15% des unités commerciales dans un centre commercial, mais selon Gontran Thuring, délégué général du Conseil national des Centres Commerciaux (CNCC), ce pourcentage ne demande qu’à progresser pour atteindre les 20 à 25% dans les prochaines années, comme chez les Anglo-Saxons. La restauration est un moyen de prolonger le parcours du consommateur et d’améliorer... Inscrivez-vous pour lire la suite de l'article!