La question que tout le monde se pose et à laquelle j’ai décidé de répondre !
En premier lieu, Emocio est composée d’une équipe jeune, dynamique et surtout hétéroclite. Emocio, c’est un savant mélange de savoirs et de compétences, de marketeux et d’ingénieurs, de folie et de rigueur, qui se met au service de vos attentes !
En second lieu nous possédons une recette magique (et même pas secrète) pour nos kicks-off : satisfaire des objectifs marketing sérieux par des concepts fun, originaux, décalés, tendances et performants.
Enfin, Emocio est structurée, organisée et attachée à ses “process” (déf : terme technico-technique répété maintes fois dans une journée, un peu pénible mais très utile). Derrière ces process se cache notamment le Pôle Bureau d’Etudes (BE). Ce sont eux qui s’arrachent parfois quelques cheveux pour rendre possible ce que d’autres pensent impossible, eux qui dessinent, calculent des résistances et sourcent les meilleurs matériaux pour donner vie à des concepts imaginés du côté des Pôles Conseil et Projets. Finalement, ce sont un peu nos supers héros…
Et même qu’un jour, je leur ai demandé de mettre une vache dans un glaçon…