Concurrencé par les offres de streaming, malmené pendant la pandémie, « le septième art se porte mal[1] ». Pour faire revenir les spectateurs dans les salles obscures et soutenir son cinéma @Pathé, le Centre Commercial Belle Épine a choisi l’@Agence Emocio pour offrir à ses visiteurs une expérience fun et conviviale. Un festival du cinéma hors les murs, dans un espace scénarisé 100% rétro et instagrammable. Un événement joyeux qui redonne goût au partage d’un moment de détente et qui conforte la position du Centre comme destination loisirs à part entière.
Un moment hors du temps sur grand écran, entre happening, parfums de pop-corn, jeu Drive-to-store et engagement solidaire avec @Le Secours Populaire Français !
Le difficile retour aux salles obscures
Si Netflix et les autres plateformes de streaming avaient mis un coup de frein à la fréquentation des cinémas, le Covid 19 a terminé de mettre à mal le 7ème art. Malgré une reprise encourageante marquée par des blockbusters américains comme Dr Strange In the Multivers of Madness ... Inscrivez-vous pour lire la suite de l'article!