Actus Retail

Home

17 mars 2020

L’appel du CNCC à la solidarité

C’est en plein cœur du stade 3 de l’épidémie COVID 19, et de mesures strictes de confinement imposées aux français, que les acteurs du retail ont choisit de s’adapter. L’une des mesures phares ? Le report du SIEC par le CNCC aux 17 et 18 juin prochains à Paris Expo Porte de Versailles, qui appelle à la solidarité de tous les acteurs du retail.

 

Les acteurs du retail engagés dans les mesures de santé publique

Le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) ainsi que ses adhérents ont pris acte de l’annonce du Premier Ministre faite le 14 mars en mettant en œuvre sans délai les arrêtés pris par le Ministère des solidarités et de la santé visant à la fermeture des magasins en centres commerciaux (hors commerces alimentaires) exemptés jusqu’au 15 avril 2020.

« Tous les acteurs de la filière des centres commerciaux (locataires, propriétaires, gestionnaires et prestataires ainsi que tous leurs salariés) comprennent cette décision de santé publique. Tous les moyens ont été mis en œuvre pour garantir l’accès aux commerces exemptés dans les centres commerciaux et ce, dans les meilleures con...

Inscrivez-vous pour lire la suite de l'article!

Alix DEGROS Écrit par :
Alix DEGROS

Sur le même sujet ...

Restez connecté !

  • LinkedIn
  • YouTube

Tenez vous au courant